L'AGENCE DE RELATION PRESSE
DU MONDE DU CHEVAL & DU TOURISME

Menu

20 des meilleurs chevaux au monde ont atterri à l’aéroport JFK pour le Longines Masters de New York

27 avril 2018,   By ,   0 Comments

Aux alentours de 5h ce matin, vingt des meilleurs chevaux du circuit 5* ont atterri à l’aéroport JFK, prêts à prendre le départ du Longines Masters de New York, du 26 au 29 avril.

Les chevaux ont décollé de Belgique pour arriver à New York après huit heures et demi de vol, chacun avec son propre passeport, et accompagnés par leur groom, un agent de bord, et un vétérinaire, afin de répondre à chacun de leurs besoins.

Une fois déchargés de leur avion, les chevaux ont été immédiatement inspectés par un vétérinaire et placés en quarantaine pour 48h. A la suite de la quarantaine, ils seront transportés le long de la route express de Long Island afin de marcher sur un véritable tapis rouge, et rejoindre leurs boxes au NYBC Live.

Au total, près de deux cents chevaux, représentant dix pays, stationneront au NYBC Live pendant les quatre jours de compétition du Longines Masters de New York, créé par EEM, et avec le support de son partenaire titre et chronométreur officiel Longines.

Alors que l’annonce officielle des équipes n’a pas encore eu lieu, un bon nombre de ces chevaux européens concourront dans la Riders Masters Cup le samedi 28 avril, pour la deuxième manche de cette compétition transatlantique.

Leave a Reply