L'AGENCE DE RELATION PRESSE
DU MONDE DU CHEVAL & DU TOURISME

Menu

Fin de saison pour Nature aux Grandes Écuries de Chantilly

25 octobre 2018,   By ,   0 Comments

Jusqu’au dimanche 4 novembre, Sophie Bienaimé et ses écuyères présenteront, sous le dôme des Grandes Écuries de Chantilly, les dernières représentations du spectacle Nature de la saison 2018.

La création originale, Nature, se poursuit sous le dôme majestueux des Grandes Écuries de Chantilly, où les douze tableaux mêlant musiciens, chanteurs et acrobates aux écuyères, créent un instant de magie et de féérie. Sublimés par des costumes riches aux couleur des saisons créés par Monika Mucha, ce spectacle équestre met à l’honneur l’harmonie de l’homme avec l’animal et son lien particulier avec la nature.

Les représentations de la saison 2018 s’achèveront à l’issue de la semaine prochaine, avant de laisser place au spectacle de Noël, Le Songe d’une nuit d’hiver, une adaptation de la comédie de William Shakespeare, Le Songe d’une nuit d’été, à partir du 1er décembre 2018.

Petits et grands sont attendus durant ces vacances de la Toussaint pour assister aux dernières représentations de ce spectacle équestre poétique et unique les jeudi 25 octobre, dimanche 28 octobre, jeudi 1er novembre et dimanche 4 novembre à 14h30.

Nature sera de retour aux Grandes Écuries du Domaine de Chantilly au printemps 2019.

Leave a Reply