L'AGENCE DE RELATION PRESSE
DU MONDE DU CHEVAL & DU TOURISME

Menu

Frank Rothenberger : Un chef étoilé pour les pistes des Longines Masters

04 octobre 2018,   By ,   0 Comments

Pour leur quatrième saison, les Longines Masters se dotent d’un des chefs de piste les plus talentueux de la planète : l’Allemand Frank Rothenberger.

Celui-ci a débuté dans le métier à quinze ans, en fabriquant des obstacles, puis il est devenu chef de piste à l’âge de vingt ans. Après dix années passée à travailler aux côtés d’Olaf Peterson, il est devenu ce chef de piste incontournable, à qui l’on doit les parcours de Championnats d’Europe, de finales Coupe du Monde et de Jeux Equestres Mondiaux.

Les Longines Masters vous donnent rendez-vous pour le dixième anniversaire de l’étape parisienne du 29 novembre au 2 décembre prochain pour découvrir l’interprétation unique de Frank Rothenberger des épreuves emblématiques de la série : le Longines Speed Challenge, la Rider Masters Cup, le Masters Power ou encore le Longines Grand Prix.

Une interview exclusive du chef de piste est à découvrir sur les réseaux sociaux des Longines Masters ainsi que sur EEM.tv, où ce dernier nous parle de son rôle et des subtilités de son travail, de sa vision du saut d’obstacles, des Longines Masters ou encore de son rêve olympique !

 

Pour retrouver la vidéo complète de l’interview de Frank Rothenberger : https://www.eem.tv/en/video/frank-rothenberger-new-course-designer-of-the-longines-masters-season-iv/1342895

Leave a Reply