L'AGENCE DE RELATION PRESSE
DU MONDE DU CHEVAL & DU TOURISME

Menu

Le magazine qui ouvre la voie du luxe du monde équestre au public.

 

Equestrio est devenu en simplement quelques années le seul magazine lifestyle de luxe mondial, de haute qualité, et une plateforme multimédia concentrant sa dimension sur le monde équestre exceptionnel et sur les personnes qui interagissent dans ce domaine.

Ce furent les photographies fabuleuses, les reportages uniques et l’accès exclusif d’Equestrio qui ont changé le visage de l’édition de magazine équestre quand le premier numéro fut lancé en Suisse en 2003. Avec des accès aux premières loges aux plus grandes courses, aux meilleurs concours de saut d’obstacles international et aux superbes tournois de polo, Equestrio est rapidement devenu l’ouverture vers ce domaine lifestyle qui entoure toutes les formes de sport équestre. Le magazine a d’ailleurs remporté les louanges immédiates du public suisse et mondial.

Exposition photos pendant le Jumping d’Equita Lyon en 2015.
Exposition photos pendant le Jumping d’Equita Lyon en 2015.
Shooting photo pour le magazine en 2014.

Au fil des années, bon nombre de célèbres journalistes et photographes ont partagé leurs histoires, leurs cultures, leurs voyages, leurs arts et modes, leurs sports et leur philanthropie, toujours en connexion avec le monde équestre, dans ce magazine très spécial.

Equestrio est maintenant disponible en deux éditions couvrant trois continents – l’Europe, l’Amérique et l’Arabie et est considéré comme un trésor ornant certaines des plus élégantes tables de salon dans le monde.

Alors que le magazine continuera d’être imprimé en un format unique, l’équipe rédactionnelle a pris le pari d’aller au-delà du papier et d’étendre sa proposition afin de créer une véritable communauté de passionnés enthousiastes qui peuvent échanger autour de leur intérêt commun.

Le magazine Equestrio s’efforce de révéler le monde à travers sa lentille tournée sur l’univers équestre, et souhaite surprendre et ravir le public avec ses plans pour l’avenir.