L'AGENCE DE RELATION PRESSE
DU MONDE DU CHEVAL & DU TOURISME

Menu

Nature, le spectacle du printemps

29 avril 2019,   Par ,   0 Commentaires

Les mois de mai et ses nombreux jours fériés arrivent à grand pas, et comment mieux célébrer le printemps qu’en profitant des représentations supplémentaires du spectacle Nature qui sont prévues à cette occasion ?

Onze représentations sont prévues au mois de mai. En plus des traditionnels jeudis et dimanches, une représentation est prévue chaque jour férié : les 1, 8 et 30 mai. Une occasion supplémentaire de profiter de ce moment unique de poésie sous le dôme des Grandes Écuries de Chantilly, à vivre en famille ou entre amis.

Les écuyères de Chantilly, revêtues des somptueux costumes signés par Monika Mucha et accompagnées de l’acrobate- danseur Edouard Gameiro, présenteront les douze tableaux du spectacle Nature, évocation équestre des quatre saisons. Désormais habitués des lieux, Benedettu Sarocchi, Ghjuvan Petru Pieve et Jean-Lou Descamps accompagneront les artistes de leurs compositions musicales originales. Pour la sixième saison, le trio musical accordera ses notes sur la cadence des chevaux.