L'AGENCE DE RELATION PRESSE
DU MONDE DU CHEVAL & DU TOURISME

Menu

Retour à la Nature aux Grandes Écuries de Chantilly

20 septembre 2018,   By ,   0 Comments

A partir du dimanche 16 septembre prochain, les écuyères et les chevaux de la Compagnie équestre des Grandes Écuries du Domaine de Chantilly font leur rentrée avec le spectacle Nature.

Après leur succès au printemps dernier, équidés et cavalières revêtiront leurs magnifiques costumes reflétant l’écho et les couleurs des saisons afin d’emmener les spectateurs dans un univers poétique. Sous la direction de Virginie Mouzy-Bienaimé, cette création originale présentera des numéros mettant en avant la relation entre les hommes, les chevaux, et la nature. Un défilé de couleurs, d’élégance et d’émotions emplira le célèbre dôme des Grandes Écuries de Chantilly, laissant les saisons se succéder et la nature reprendre ses droits.

Nature est un spectacle à la croisée des arts, où la technique équestre rencontre la danse acrobatique, les tenues de scène féeriques de Monika Mucha et un univers musical d’une rare authenticité. Sophie Bienaimé et ses sept écuyères retrouveront en piste l’acrobate-danseur Edouard Gameiro, ainsi que les compositions musicales originales créées par Benoît Sarocchi, Ghjuvan Petru-Pieve et Jean-Lou Descamps.

Le spectacle Nature et ses douze tableaux oniriques seront à retrouver aux Grandes Écuries du Domaine de Chantilly jusqu’au mardi 4 novembre.

Leave a Reply