L'AGENCE DE RELATION PRESSE
DU MONDE DU CHEVAL & DU TOURISME

Menu

Suivez l’intégralité du Longines Masters de Hong Kong et de la nouvelle Asia Horse Week en direct gratuitement sur EEM.TV

13 février 2018,   By ,   0 Comments

Après le succès de l’étape Parisienne et avant de s’envoler vers New-York, la prestigieuse série Longines Masters donnera le coup d’envoi son étape asiatique ce vendredi, pour trois jours de grand sport et d’émotions : du 9 au 11 février.

Comme pour Paris, EEM.TV, la chaine digitale de EEM, offrira plus de 40 heures de diffusion en direct. Il sera ainsi possible de suivre en live et gratuitement – l’intégralité du Longines Masters de Hong Kong. Les compétitions phares de la série sur trois continents seront donc disponibles, comme le Longines Speed Challenge, l’épreuve de puissance Masters Power présentée en Asie par Maserati, et bien sûr le Longines Grand Prix de Hong Kong, support du Grand Slam Indoor de son Super Bonus de 2,25M€. Daniel Deusser réalisera t’il l’exploit d’aligner les trois victoires à Paris, Hong Kong et New York lors de cette saison III ?

Aussi, découvrez ou redécouvrez les épreuves incontournables et aux couleurs de l’étape : la HKJC Race of the Riders, un relai à l’américaine entre les meilleurs cavaliers au monde et les meilleurs jockeys du continent asiatique et le HKJC Trophy, une épreuve disputée par les cavaliers du Masters One.

Les compétitions seront commentées en français par Philippe Lejeune Jr., en anglais par Gareth Jamkins et également en chinois (cantonais et mandarin en VOD).

EEM.TV diffusera également en live les sept plateaux « Masters Talks », depuis son studio déployé au coeur du Village Prestige autour du Paddock. Interviews, images, coulisses, vivez l’événement avec les meilleurs cavaliers et les acteurs clés du Longines Masters de Hong Kong.

 

Lancement de l’Asia Horse Week – un nouveau rendez-vous à suivre en live sur EEM.TV

Demain jeudi, la toute première édition de l’Asia Horse Week ouvrira ses portes dans le cadre du Longines Masters de Hong Kong.

Du 8 au 11 février, l’Asia Horse Week proposera des conférences avec plus de 60 personnalités majeures de l’industrie équestre mondiale, venant de 18 régions et pays différents, représentants des fédérations équestres nationales ou des centres équestres régionaux, et autant d’autres acteurs qui se réuniront autour de sujets clés au développement de la filière équestre en Asie, une région en plein essor.

Etape de la série Longines Masters sur trois continents et événement incontournable du calendrier du saut d’obstacle mondial depuis maintenant 6 années, le Longines Masters de Hong Kong représente un vecteur majeur de promotion et de soutien au développement des sports équestres en Asie. L’Asia Horse Week vient renforcer cette dynamique en proposant une série de séminaires et conférences « talks » basé sur l’échange de savoir et d’expérience, mais aussi des pop-up stores présentant le meilleur des produits de la filière équestre.

Leave a Reply